blog de l'expert-comptable

Marketing pour les experts-comptables : comment choisir la bonne agence ?
Définir une stratégie digitale est essentiel pour développer votre cabinet d’expertise comptable.

Comment créer la marque irrésistible de votre cabinet ? Partie 2
Dans cette deuxième partie, découvrez les actions à déployer pour créer la marque de votre cabinet d’expertise comptable.

Commercial expert-comptable : comment vendre au bon prix ?
Après avoir marketé votre offre, il faut maintenant la vendre au bon prix.

Comment créer la marque irrésistible de votre cabinet ?
Élément de différenciation et d’identification, véritable avantage concurrentiel… votre marque est un élément qui doit retenir toute l’attention, et cela, même pour les cabinets d’expertise comptable.

E-réputation pour les experts-comptables : Quels enjeux ?
E-réputation et expert-comptable sont indissociables. Tout le monde utilise les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour se renseigner. Voyons les principaux enjeux.

CRM : l’outil indispensable pour les experts-comptables
Si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs des questions ci-dessus, alors vous êtes au bon endroit, et nous en sommes ravis ! Aujourd’hui, nous