blog de l'expert-comptable
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/MINIATURE-ARTICLE-1-1-768x384.png)
Comment créer la marque irrésistible de votre cabinet ? Partie 2
Dans cette deuxième partie, découvrez les actions à déployer pour créer la marque de votre cabinet d’expertise comptable.
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/Illu-blog-_-Comment-vendre-au-bon-prix-1920_960-2-768x384.png)
Commercial expert-comptable : comment vendre au bon prix ?
Après avoir marketé votre offre, il faut maintenant la vendre au bon prix.
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/comment-creer-votre-cabinet-768x384.png)
Comment créer la marque irrésistible de votre cabinet ?
Élément de différenciation et d’identification, véritable avantage concurrentiel… votre marque est un élément qui doit retenir toute l’attention, et cela, même pour les cabinets d’expertise comptable.
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/Illu-blog-_-E-reputation-pour-les-experts-comptables-1-768x384.png)
E-réputation pour les experts-comptables : Quels enjeux ?
E-réputation et expert-comptable sont indissociables. Tout le monde utilise les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour se renseigner. Voyons les principaux enjeux.
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/MINIATURE-ARTICLE-1-768x384.png)
CRM : l’outil indispensable pour les experts-comptables
Si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs des questions ci-dessus, alors vous êtes au bon endroit, et nous en sommes ravis ! Aujourd’hui, nous
![](https://www.boosterdigital.fr/wp-content/uploads/2023/09/Illu-blog-_-Pourquoi-utiliser-un-CRM-en-cabinet-dexpertise-comptable-_--768x384.png)
Pourquoi utiliser un CRM en cabinet d’expertise comptable ? Partie 2
Mettre en place un CRM c’est une philosophie. La philosophie qui place le client au coeur de l’entreprise.