Développez votre cabinet grâce à votre stratégie commerciale
Optimisez la gestion de la relation client avec un CRM et une stratégie commerciale efficace.

+ 30 cabinets nous font confiance




















Quels sont vos objectifs ?
Ce que nous vous proposons
Depuis 4 ans, nous accompagnons des cabinets d’expertise comptable dans la stratégie commerciale qui fera la différence.
Audit de votre fonction commerciale
Vous souhaitez faire un point sur votre stratégie commerciale afin de savoir comment l’améliorer ?
Lancez un audit de votre fonction commerciale avec nos experts.
Après l’audit, vous aurez une liste d’axes d’amélioration à mettre en place pour compléter votre stratégie commerciale.
L’audit global de votre stratégie commerciale :
- Les outils utilisés
- Analyse des process
- Audit de l’activité commerciale interne et externe
- Et son efficacité commercial (business généré)
Après l’audit, nous établirons :
- Une liste des actions prioritaires à mettre en place
- Un accompagnement dans la mise en place des actions avec un expert




Intégration d'un CRM
Fini les post-it, les notes qui s’empilent sur le bureau, les rappels, les oublis de relance… intégrez un CRM au sein de votre cabinet et optimiser la gestion de votre relation client !
En choisissant un CRM adapté à votre activité, vous pouvez automatiser la prospection, la relance, la prise de rendez-vous et la génération des lettres de missions.
- Augmenter vos ventes
- Sécuriser votre chiffre d’affaires
- Prospecter et trouver de nouveaux clients
- Gérer et faciliter vos recrutements
- Accédez facilement aux informations en déployant un CRM dans votre cabinet
- Améliorez l’expérience client : en étant informé des besoins de vos clients en un clin d’œil
- Gagnez un temps considérable : en automatisant vos tâches sans valeur ajoutée pour votre cabinet
- Collaborez efficacement avec vos équipes (grâce à toutes les informations sur une même plateforme)

Formation des équipes au CRM
Suite à la mise en place d’un CRM et une révision de la stratégie commerciale du cabinet, notre équipe forme aussi vos équipes.
Nous nous occupons de former tous vos collaborateurs aux outils et nouveaux process commerciaux qui seront mis en place. Cette formation et cette sensibilisation au digital est nécessaire pour une stratégie commerciale réussie !
Pourquoi intégrer un CRM ?
Fini les post-it, les notes qui s’empilent sur le bureau, les rappels, les oublis de relance… intégrez un CRM au sein de votre cabinet et optimiser la gestion de votre relation client !
- Augmenter vos ventes
- Sécuriser votre CA
- Prospecter et trouver de nouveaux clients
- Gérer et faciliter votre recrutement




Quels sont les avantages pour votre cabinet ?
1
Accédez facilement aux informations
En déployant un CRM au sein de votre cabinet, vous aurez accès au même endroit à une mine d’or d’informations.
2
Améliorez l'expérience client
Vous pourrez, en un clin d’œil, être informé des besoins de vos clients et personnalisez vos messages à destination de ces derniers.
3
Gagnez un temps considérable
En automatisant vos tâches, le CRM va vous permettre de laisser de côté les missions qui n’ont pas de valeur ajoutée pour votre cabinet.
4
Collaborez efficacement avec vos équipes
En ayant toutes les informations sur une même plateforme et en travaillant avec les équipes vous pourrez réaliser des campagnes sur mesure.
Les étapes de votre projet ?
#Étape 1
Lancement de la mission
C'est le moment idéal pour apprendre à se connaître 😉
#Étape 2
Les workshop
Nous travaillons ensemble, au cours de plusieurs réunions, les différents éléments pour vous permettre de mettre en place le CRM au sein de votre cabinet.
#Étape 3
Déploiement
Nous nous assurons que vous avez tout en main pour déployer correctement la solution au sein de votre cabinet.
Votre satisfaction, notre mission
Booster Digital, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.















Nos autres services pour votre cabinet
Nous le savons : le digital vous permet de dépasser vos objectifs
Découvrez les autres moyens d’y parvenir.